mardi 30 janvier 2018

Top Ten Tuesday [27] : Vos 10 livres que vous iriez acheter sur le champ si vous aviez un budget illimité


Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur mon blogue Frogzine.



Vos 10 livres que vous iriez acheter sur le champ si vous aviez un budget illimité


Aaaaaaah si j'étais riche ! Celle-ci je vous l'ai déjà faite au moins 10 fois... Même en prenant des vacances, le chat radote. J'aimerais acquérir autant de livres que je le souhaite, mais il y a un MAIS... Le gros soucis étant tout de même le manque de place flagrant dans les étagères de ma bibliothèque. Les livres se reproduisent à un vitesse folle, ils profilèrent jusque sur la cheminée. NOUS SOMMES ENVAHIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !
Bon, revenons à nos moutons, 10 livres = un budget illimité ? Pour moi, ce serait plutôt autant de livre que ma maison pourrait en contenir ! 
C'est parti on sort la whislist :) 
Cliquez sur la couverture pour accéder aux résumés. 
Couverture du livre : Le Gang des prodiges Couverture du livre : Warcross, Tome 1 : Warcross Couverture du livre : Les SÅ“urs Carmines, Tome 1 : Le Complot des corbeaux Couverture du livre : La Fille sans passé Couverture du livre : Les Chroniques de Saint-Antoine, Tome 1 : La Liseuse Couverture du livre : L'école du Bien et du Mal, Tome 1 : L'école du Bien et du Mal Couverture du livre : Interférences Couverture du livre : Wonder Woman : Warbringer Couverture du livre : Les enfants des Dieux, Tome 1 : Opprimés Couverture du livre : Une enquête de Francesca Cahill, tome 3 : Un cadavre sous la neige Couverture du livre : Shadow Hills, Tome 1 : Shadow Hills Couverture du livre : De l'autre côté du mur



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire