vendredi 23 juin 2017

Challenge de l'été - Édition 2017 [2]


Hello les chatons ! Comme l'an dernier, je reviens avec ce challenge qui m'avait bien aidé à vider ma PAL du temps où je ne lisais que 2 livres sur le mois. Seulement, mon rythme de lecture a considérablement évolué en l'espace de 6 mois, du coup, je me booste et me défie encore plus pour cet été. 
Vous êtes prêts? Voici les conditions de ce challenge créé et proposé par Saefiel.

Le règlement de ce challenge :
  • Le challenge commence officiellement le 21 juin et se termine le 21 septembre (jour de l'automne)
  • Chacun fait une liste des livres qu'il veut lire cet été sans limite de nombre.
  • On peut s'ajouter des défis personnels comme lire un titre en VO ou finir les séries en cours.
  • Vous pouvez modifier votre liste à loisir durant la période du challenge, l'agrandir, la rétrécir. Tout est permis !
Nouveauté :

Elle nous propose également des minis-challenges ! J'en ai chois deux :)
  • Lire un livre de plus de 1000 pages
  • Lire une antiquité de la PAL (dans la PAL depuis un an ou plus)
  • Lire un livre dans une langue étrangère
  • Finir une série
  • Faire une lecture commune avec un autre membre OU participer à la lecture commune géante sur Au fond de l'eau de Paula Hawkins.
Ma liste :

Finir une série en cours :

Charley Davidson, tome 9 - Neuf tombes et des poussières de Darynda Jones - Genre : Bit-lit - Pages : 480
Charley Davidson, tome 10 - Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones - Genre : Bit-lit - Pages : 484


Lire une antiquité de la PAL :

Bubble Gum de Lolita Pile - Genre : Contemporain - Pages : 281 ➝ Il doit être dans ma PAL depuis 2 ans
➻ Fais un voeu, tome 1 : Une robe magique pour tout changer d'Alexandra Bullen - Genre : Fantasy - Pages : 320 ➝ Il doit être dans ma PAL depuis 4 ans


Les autres :

The Mortal Instrument, tome 2 : la cité des cendres de Cassandra Clare - Genre : Fantastique - Pages : 528
Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige - Genre : Bit-lit - Pages : 320
Victorian Fantasy, tome 1 : Dentelle et Nécromancie - Genre : Steampunk - Pages : 544
Damnés, tome 1 de Lauren Kate - Genre : Fantasy - Pages 500
Six of Crows, tome 2 : La cité corrompue de Leigh Bardugo - Genre : Fantasy - Pages : 672
Personal Demons, tome 2 : Péché originel de Lisa Desrochers - Genre : Fantastique - Pages : 416
Les vampires de Chicago, tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloe Neill - Genre : Bit-lit - Pages : 476
La geste des exilés, tome 2 : Péché de sang de Bettina Nordet - Genre : Fantastique - Pages : 378



➻ Rebecca Kean, tome 1 : Traquée - Genre : Bit-lit - Pages : 473
➻ Les salauds gentilshommes, tome 1 : Les mensonges de Locke Lamora - Genre : Fantasy - Pages : 702
Lune mauve, tome 1 : La disparue de Marilou Aznar- Genre : Fantasy - Pages : 415
➻ Runes, tome 2 : Immortels d'Ednah Walters - Genre : Fantasy - Pages : 408
➻ Comment sauver un vampire amoureux, tome 2 - Genre : Bit-lit - Pages : 360
 Eh bien dansons maintenant de Karine Lambert - Genre : Contemporain - Pages : 224
➻ On n'est jeune que deux fois d'Adena Halpern - Genre : Contemporain - Pages : 304
➻ La bibliothèque des coeurs cabossés de Katatina Bivald - Genre : Contemporain - Pages : 512


Pour le moment je me suis fixé un nombre raisonnable de 20 livres, étant donné que je ne sais pas vraiment ce que je ferais pendant les vacances, les week-end et après le boulot. Mystère, mystère...

Nombre de livres : 20
Nombres de pages : 7764
Nombres de livres lus : 9 / 20
Nombres de pages lues : 4085 / 8117

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire